Snif.. On croyait en Nicolas Bedos qu' on connaissait juste à travers ses chroniques mais voilà que le dernier numéro de technikart (bcp mieux que ceux d' avant, sans doute à cause de ce qu'on a dit sur Snatch est il le nouveau Technikart ? :-)) fait retomber le soufflé.
On croyait enfin avoir avec Nicolas Bedos, un type qui allait nous pondre des scénarios à la Dirt ou à la Californication (saison 4 ici ) ou même un Hank Moody vivant .. et voilà qu'on hérite d'un petit copain de candidats potentiels à carré ViiiP comme le daubique Beigbeder ou le merdique BHL (dont Bedos fils admet que si il ne l'avait pas connu il aurait été plus loin à son propos ..).
Voilà surtout qu' en presque 10 pages (article commandé que ce truc sur Nicolas Bedos ??), on fait connaissance avec un mec sans trop de fond (peut-être trop de pages ?) surtout que l' article commence fort avec des menaces qu' enverrait Nicolas Bedos à l'auteur d' un article qui ne lui plaît pas.
Et en prime, on n' échappe pas au cliché mec qui fume et qui boit (et qui peut-être un jour sera aussi bas que Beigbeder si il peut se le permettre en étant comme Beigbeder protégé de la suite logique d'un tel comportement...).
Seul truc intéressant: France 2 aurait demandé à Nicolas Bedos de ne pas parler de Nicolas Sarkozy, ce que le scénariste dont la tête est pour les téléspectateurs "un vieux souvenir" accepte car " critiquer Sarkozy devient avilissant: tu deviens bouffon en tapant sur le bouffon"..
Bref, on va oublier ce reportage et rester sur les vidéos de Bedos fils..
A peine drôle mais déjà carpette?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire