23 juillet 2010

France.fr : la honte du web tricolore

Avec 1,6 M€ ils ne sont pas capables de faire un site qui tienne la route et d'avoir une architecture hardware bien dimensionnée... Que penser de ce qu'ils sont en train de monter pour Hadopi (Qu'on soit pour ou qu'on soit contre, peu importe en fait) ? S'ils se comportent de la même manière, ce sera un feu de paille de plus, et un autre sujet de moquerie dans le monde.

Dans tout cela, ce qui est affligeant, c'est la manière dont nos gouvernants dépensent nos impôts pour des projets n'aboutissant pas, et surtout faisant de nous la risée du reste du monde.

A chaque fois que j'ai dû passer des contrôles dans les aéroports aux USA durant le mois de juillet, j'ai eu le droit à : "What are you thinking of the french soccer team ?" avec un sourire goguenard de la part des douaniers... Je déteste le foot qui n'a quasiment plus rien à voir avec du sport vues les sommes colossales en jeu dévalorisant ce qui fût jadis un vrai sport, mais en plus être assimilé à ces nuls ne m'a vraiment pas plu. J'avoue que ça me fait mal au coeur quand je vois la manière dont on perçoit les "petits frenchies". J'ai eu de la chance dans mon malheur ! Ils n'étaient pas encore au courant de ce fiasco supplémentaire. La honte n'eût été que plus grande encore.

Je ne remercie vraiment pas notre cher gouvernement de nous charger d'un tel fardeau de honte. Nous travaillons dur, nous nous efforçons dans notre métier de donner l'excellence à nos clients, les satisfaire, les fidéliser du fait de la qualité de service rendue. Nous laissons plus de 40 % de nos revenus de ce travail (je suis en profession libérale) à notre "cher Etat", et voilà le résultat. Je me comporterais de la sorte avec mes clients, je suis bon pour finir sous les ponts. Et en plus on ne peut même pas faire la grève des impôts !!!

1,6 millions d'euros pour un tel fiasco, c'est désolant ! Je serais eux, je me poserais de sérieuses questions pour les élections à venir.

Posted via email from hypha's posterous

Aucun commentaire: