13 juillet 2011

Les meilleures perles des politiques - OZAP.com

Qui a dit...

- « Notre route est droite mais la pente est forte »
- « Je suis là pour avancer pour la France avec un certain recul »
- « Les jeunes sont destinés à devenir des adultes »
- « Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints ».
Jean-Pierre Raffarin.

- « Un ministère de la condition féminine ? Et pourquoi pas un sous-secrétariat d'Etat au tricot ? »

Chales de Gaulle.

- « Même quand je ne dis rien, ça fait du bruit »
- « J'ai inspiré Obama et ses équipes m'ont copiée »
- « Je m'adresse à vous, à cette génération qui n'est pas encore née »
- « Une femme sur trois est assassinée par son mari ».
Ségolène Royal.

« Je suis l'homme le plus honnête du monde »

Patrick Balkany.

- « Je ne suis candidat à rien »
- « Si nous ne réussissons pas, nous échouerons »
- « Je serai un président comme Louis de Funès dans Le grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore ! ».
Nicolas Sarkozy.

« Il faut rétablir la pine de mort »

Jean-Marie Le Pen.

Après la victoire des handballeurs au championant du monde : « Dans les vestiaires, nous n'avions qu'un seul mot : énorme ! »
- « 99% du changement climatique est lié à l'inclinaison de la Terre ».
Roselyne Bachelot.

- « Je suis favorable à un septennat de sept ans »
- « Je crois qu'on est en train d'enculer des mouches qui ne nous demandent rien ».
Jacques Chirac.

« Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? »

Bernard Tapie

- « Je n'ai jamais cherché à attirer l'attention des médias »
Rachida Dati.

- « Il faut que la contraception ait ses règles »
Michel Debré.

- « A force de descendre dans les sondages, elle va trouver du pétrole »
André Santini, à propos d'Edith Cresson.

« C'est une bonne idée d'avoir choisi le référendum, à condition que la réponse soit oui ».
Valéry Giscard d'Estaing.

« Je suis sarkozyste jusqu'au bout des globules ».

Nadine Morano.

- « Des gens intelligents, il doit y en avoir 5 ou 6%. Moi je fais campagne pour les cons »
Georges Frêche.

513u hYxyiL. SS500
« Les perles des politiques »

Jean-Luc Mano.
Ed. Les Parles, JC Gawsewitch

Posted via email from hypha's posterous

Aucun commentaire: