05 juillet 2011

Géorgie: le fils de Saakachvili établit un record de saisie sur iPad: Voix de la Russie

© Flickr.com/Tom Raftery/cc-by-sa 3.0
Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

Le fils du président géorgien Mikhaïl Saakachvili, Edouard, a établi un record Guinness de la saisie la plus rapide de l'alphabet latin sur iPad, rapporte mardi la chaîne de télévision géorgienne Imedi.

"Quand j'ai appris qu'il existait ce genre de record, j'ai vite compris que je pourrais le battre. Le plus difficile était d'enregistrer mon résultat, car il fallait inviter les représentants du Livre Guinness des records. Je me suis entraîné quelques jours, pas plus d'une heure par jour", a annoncé Edouard Saakachvili dans une interview à Imedi.

Agé de 15 ans, le fils du président géorgien a battu le record à la première tentative, en tapant l'alphabet en 5,26 secondes, soit 1,5 secondes de moins que le précédent record.

Posted via email from hypha's posterous

Aucun commentaire: